Logiciel Modde Pro 13

Un logiciel d’analyse de plans d’expériences qui accélère le progrès

Un plan d’expériences constitue l’approche la plus rapide et la plus efficace pour la réalisation d’essais expérimentaux, l’augmentation de la productivité et la validation d’idées nouvelles en R&D ou en production. Avec MODDE, vous pouvez rapidement utiliser toute la puissance des plans d’expériences sans un long apprentissage. Cela vous permet d’obtenir les gains et bénéfices attendus plus rapidement. Quel que soit le secteur (chimie, pharmacie, agro-industrie, cosmétique, plasturgie), MODDE vous permet d’avancer plus rapidement.

Demandez plus et délivrez plus avec MODDE

MODDE est plus qu’un logiciel de plans d’expériences. Ses assistants et ses métriques de qualité apportent aux utilisateurs la certitude de faire les meilleurs choix expérimentaux et la garantie d’obtenir les résultats les plus pertinents. MODDE est conçu pour aider les expérimentateurs à bien utiliser les plans d’expériences dès le début du projet. Par une approche adaptée des plans d’expérience à la résolution des problèmes, le logiciel permet :

  • Une réduction significative des coûts expérimentaux
  • D’étudier le risque associé aux projets et d’accroître les taux de succès
  • D’obtenir le plus possible des échantillons expérimentaux, des matières premières et des ressources humaines
  • D’accélérer le progrès, de réduire le temps de mise sur le marché tout en respectant les contraintes budgétaires
  • D’atteindre les objectifs de qualité et de respecter les règles du ‘Quality by Design’ (QbD)
  • Assistant automatique d’analyse
  • Identification de l’optimum robuste
  • Analyse du point de consigne avec estimation du risque
  • Visualisation de l’espace de conception (Design Space)
  • Plans d’expériences GSD (Generalized Subset Designs) pour la calibration multivariée
  • Configuration du plan d’expériences pour les tests de stabilité

Réduisez le risque d’échec et faîtes en sorte que chaque expérience compte

Les expériences coûtent cher. Un mauvais plan d’expériences ou une erreur à n’importe quelle étape peut gaspiller des matières premières, du temps et des ressources précieuses. Avec MODDE, vous n’avez pas besoin d’être un statisticien expert pour concevoir, exécuter et analyser des plans d’expériences. Les experts qui ont développé MODDE ont condensé leurs années d’expérience dans des assistants utiles, des procédures automatisées et des visualisations de données informatives qui accélèrent le progrès et guident les expérimentateurs vers les meilleurs résultats. C’est comme avoir un consultant expert à vos côtés tout le temps.

Trouvez les solutions qui répondent à tous vos objectifs

MODDE prend en compte vos objectifs et priorités spécifiques. Les outils d’analyse disponibles appliquent automatiquement une estimation des risques à vos options en fonction du degré d’incertitude que vous jugez acceptable. Si vous travaillez dans un secteur hautement réglementé, MODDE vous guide vers les paramètres de fonctionnement qui offrent une marge de sécurité acceptable. Si un petit changement dans les conditions de processus peut permettre de réaliser d’importantes économies, MODDE vous aide à comparer l’impact de chaque option.

Une assistance à la réalisation des plans d’expériences à chaque étape

MODDE permet l’optimisation des modèles via un assistant qui aide les scientifiques et les ingénieurs à améliorer les processus, à réduire les rebuts et à optimiser le rendement des processus en utilisant une approche permettant de maîtriser les risques. Avec ses assistants de conception et d’analyse, MODDE fournit des conseils complets tout au long de vos investigations, depuis la phase de criblage jusqu’à l’optimisation. Les fonctions et les personnalisations les plus fréquemment utilisées sont accessibles dans le volet des propriétés, ce qui facilite plus que jamais la réalisation d’un plan d’expériences réussi.

Print Friendly, PDF & Email