Logiciel Statgraphics pour Amazon Web Services
Une nouvelle version de Statgraphics 19 a été développée pour être utilisée avec Amazon Web Services (AWS). Statgraphics pour AWS est accessible à l’aide de tout navigateur compatible HTML5 dont Chrome, Safari, Firefox, Internet Explorer 11 et Microsoft Edge. Les appareils capables d’exécuter Statgraphics pour AWS incluent les PC, les MAC, les ordinateurs Linux et les tablettes iPad et Android. Les utilisateurs Windows peuvent également télécharger une application gratuite d’Amazon pour accéder à Statgraphics pour AWS sans utiliser de navigateur.
Statgraphics pour AWS contient toutes les procédures et fonctionnalités présentes dans la version de bureau. Les utilisateurs se connectent à l’aide de leur adresse email et de leur mot de passe. Les données peuvent être stockées sur les appareils locaux des utilisateurs ou à l’aide de leurs comptes Google G Suite ou Microsoft OneDrive Entreprise. Les licences pour l’utilisation de Statgraphics pour AWS sont basées sur le nombre maximum d’utilisateurs simultanés qui est piloté par Internet. Les entreprises sont responsables de la création d’un compte AWS et du paiement des frais AWS encourus.
Pour obtenir des informations sur les tarifs du logiciel Statgraphics pour AWS ou pour évaluer le produit, envoyer un email à info@statgraphics.fr
Statgraphics pour AWS est diffusé sur les appareils des utilisateurs à l’aide de l’Appstream 2.0 d’Amazon. Exécutés depuis un navigateur ou via l’application client AWS, tous les calculs sont effectués dans le cloud. Les utilisateurs exécutent le programme dans une image virtuelle. Lorsque les données des utilisateurs sont également stockées dans le cloud, l’accès et le calcul sont indépendants de l’appareil local sur lequel ils accèdent au programme.
Le document suivant fournit un aperçu de Statgraphics pour AWS :
Aperçu de Statgraphics pour AWS
Les instructions d’installation de Statgraphics pour AWS sont fournies ici :
Installing and Using Statgraphics for AWS